Les hommes ont domestiqués le feu.
Depuis, le feu a fait place à l’électricité et les ténèbres à la lumière artificielle de nos cités et mégapole.
Que se passerait-il si après un cataclysme les ténèbres reprenaient leurs droits.
La panique, une peur longtemps oubliée, tapie au plus profond de notre être ressurgirait.
Est-ce que domestiquer le feu équivaut a dompter nos peurs, nos démons.
Le bien et le mal, la lumière et les ténèbres se livrent un combat depuis des millénaires.
Aujourd’hui, il s’emblerait que les ténèbres gagnent.
L’homme peut avoir recourt à ses instincts les plus primaires dans le seul but de survivre, pire il est parfois capable des pires bassesses pour laisser une trace dans le grand livre de l’Histoire.
Vengeance, solitude, frustration, panique, envie et folie.
Vous êtes humain, bienvenue en enfer.
- Criez autant que vous le voudrez, personne ne viendra à votre secours dans ce bateau perdu au beau milieu de l’océan. Attention, psychopathe à bord ne criez pas trop fort il arrive. (Berceau de l’âme).
- Huit-clos, vous représentez un des 7 pêchés capitaux, vous serez jugé par vos pères. Mais qu’avez-vous put faire pour mériter la peine de mort. Les langues se délient, les secrets apparaissent, faites place au jurés. (Judge).
- Dolly, le clonages, et si les hautes sphères décidaient de ramener à la vie, les hommes et femmes qui ont fait l’histoire de notre planète.
JFK, Hitler, Jeanne d’arc, Mozart, Freud où encore Marie Curie font partie d’une académie exploitant au mieux leurs capacités. Jusqu’au jour où JFK est assassiné durant une campagne électorale, tout comme sont original. (Afterschool charisma).
- Un déraillement et puis, les ténèbres, la mort. Trois survivants, livrés à eux-mêmes.
Que s’est-il passé, où sont les secours ? La folie gagne, la peur rôde. Une quête pour la survie. (Dragon head).
- D'abord des flocons noirs tombèrent du ciel, ensuite il y eut ce terrible séisme, le raz de marée noir et puis… plus rien. Quelle est cette eau noire que tout submerge ?
La panique commence à s’emparer des rescapés, certains n’hésitent pas a plonger dans cette eau sombre et y perdre la vie. D'autres profitent de la confusion pour s'approprier les maigres ressources restantes. Tous ont compris que leur monde ne sera plus jamais le même. (Sprite).