Pour accéder au site général de la librairie Multi BD, cliquez sur ce lien: www.multibd.com

vendredi, novembre 29, 2013

Idées de fêtes pour les enfants.

Cette année, Glenat fait fort pour les fêtes de fin d’année. Après avoir sorti un large choix d’articles sur « Mon voisin Totoro » (liste en fin d’article), l’éditeur remet le couvert avec « Chi ».

Le chaton le plus craquant des éditions Glenat est de retour pour de nouvelles aventures mais il n’est pas venu les pattes vides. Avec son dixième tome Chi vous permet également d’acquérir des articles de papeterie telle qu’un coffret contenant 4 jolis carnets de notes, un set de 30 cartes postales ou encore un adorable journal intime.

Autant dire que nous avons là de quoi bien démarrer 2014.

 

Chi et sa papeterie.
- Chi #10 – 9.40€ (à la nouveauté).
- Set cartes postales – 9.95€
- Journal intime – 9.95€
- Coffret carnets de notes – 14.50€



 

 Articles « Mon voisin Totoro ».
- L’art de mon voisin Totoro – 26.00€ - Artbook
- Mon voisin Totoro – 17.90€ - Livre illustré
- Mon voisin Totoro – 17.00€ - Anime comics
- Hayao Miyazaki :cartographie d’un univers – 29.90€

 

 

Autres titres jeunesse.
- La princesse et la grenouille #one shot – 6.80€
- Raiponce #one shot – 6.80€
- Clochette et le pouvoir de Puchi #one shot – 6.80€
- Pan pan panda #1 – 9.90€ - Couleur.
- Yanaka #1 – 8.30€




Aurely